Football

Malgré la victoire du Sénégal, Gana Gueye pas satisfait : « Il y a toujours des… 

Le Sénégal peut désormais espérer un billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022. Les coéquipiers de Idrissa Gana Gueye ont arraché une victoire (3-1) des mains du pays organisateur Qatar.

Il ne reste plus grande chose et le mot d’ordre est unique : battre l’Equateur pour assurer sa qualification en huitièmes de finale du Mondial. Les poulains du sélectionneur national Aliou Cissé en sont bien conscients.

Et pour cela, il ne faut pas faire les mêmes erreurs qui ont po

ussé les Champions d’Afrique à prendre un but. C’est du moins l’avis du milieu de terrain Sénégalais« On est très content. On était dos au mur, donc il fallait gagner ce match-là. On l’a fait avec la manière malheureusement on a pris ce but. Il faut continuer à travailler, se reposer, bien se préparer pour le troisième match et gagner pour continuer notre aventure. Il y a toujours des améliorations à faire sur l’efficacité, que ce soit offensivement comme défensivement. Il ne faut pas concéder ce genre de but qu’on a pris contre le Qatar », a déclaré Idrissa Gana Gueye

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *