GalSenActu.com

Votre site d'actualités fiables

FootballPeople

Carnet Rose : Moussa Ndiaye a reçu une convocation pour le mondial le jour de son mariage !

Ce samedi, alors qu’il célébrait son mariage, Moussa Ndiaye a eu droit à un bien joli cadeau : une convocation pour la Coupe du monde de la part du sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé.

Le défenseur sénégalais n’oubliera pas sitôt le soir du 19 novembre 2022. Alors qu’il célébrait en toute discrétion son mariage avec son amour de jeunesse, la nommée Matel Aw, le défenseur d’Anderlecht reçoit un cadeau inattendu de la part du sélectionneur national Aliou Cissé.

Lui et la belle Matel Aw se sont donné la main pour le meilleur et pour le pire ce samedi après la prière de 17h. Cette union a été scellée à Guédiawaye. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, l’ancien joueur du Barça B reçoit le coup de fil d’Aliou Cissé, pas pour lui souhaiter un heureux ménage mais l’informant de la très bonne nouvelle. En effet, le jeune latéral a été appelé en renfort par le patron de la sélection sénégalaise pour remplacer Jakobs. Ce dernier semble inéligible avec les Lions.

C’est sans doute le plus beau cadeau de mariage qu’il pouvait espérer. Moussa Ndiaye qui va devoir remettre à plus tard sa lune de miel est attendu ce dimanche à Doha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *