Sébikotane : De très bonnes nouvelles pour Pape Alé Niang

Me Ciré Clédor Ly donne des nouvelles de son client Pape Alé Niang emprisonné à la prison de Sébikotane. « Pape Alé se porte très bien, il a un moral de fer. Je l’ai vu hier (lundi)», a rassuré la robe noire, dans des propos repris par Les Echos.

Le 9 novembre au soir, après trois jours en garde à vue, le journaliste Pape Alé Niang a été placé sous mandat de dépôt. L’éditorialiste-star est poursuivi pour divulgation d’informations non rendues publiques par l’autorité compétente de nature à nuire à la Défense nationale ; recel de documents administratifs et militaires ; diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur les institutions publiques

Il était poursuivi, initialement, pour «divulgation de documents militaires sans autorisation de la hiérarchie, de nature à nuire à la défense nationale ; appel à la subversion ; recel et diffusion de documents administratifs estampillés secrets et propagation de fausses nouvelles».

Le parquet a rajouté à ces charges les faits visés dans l’article 139 du CPP. Il risque un à cinq ans de prison, selon son conseil.

Mais pendant que vous êtes libre, vous pouvez profiter de la vie. Vous pouvez choisir votre jeu préféré et effectuer un dépôt sur payidcasino.org

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut