GalSenActu.com

Votre site d'actualités fiables

Actualité

Incroyable – Mbacké : Elle mord sa belle-sœur pour une tasse de café

Le village de Ndioloffène, situé dans le département de Mbacké, est secoué par une affaire de coups et blessures volontaires.  Vivant dans le même domicile conjugal, deux dames en sont venues aux mains pour une tasse de café.
Selon des sources de Seneweb, K. Salane a mordu violemment sa belle-sœur. Tout est parti lorsque la victime R. Salane a refusé de servir du café à la première nommée, au petit matin.

Ainsi, les deux belligérantes, dont les maris sont des frères, ont échangé de coups. Mais K. Salane a réussi à infliger une sévère correction à sa belle-sœur qui l’avait privée de café. Elle a mordu R. Salane à la tempe et dans le dos. Cette dernière en est sortie avec des blessures.
Munie d’un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de sept jours, la victime a déposé une plainte sur la table du commandant Saliou Ndiaye, le chef de service du poste de gendarmerie de Kaël.
Aussitôt, les pandores ont mis en branle la machine judiciaire et procédé à l’arrestation de la mise en cause, ce mardi, selon des sources de Seneweb. Elle est actuellement en garde à vue pour Cbv ayant entrainé une Itt de sept jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *