Gamou Tivaouane : « Ziarra » d’un voleur chez les reporters de Senegal7, 7 téléphones disparaissent 

Les reporters de Senegal 7 n’ont jamais dérogé à la règle s’agissant de couvrir le Gamou de Tivaoune.Mais pour l’édition 2022, ils ont en effet eu la surprise de leur vie.

Alors qu’ils logent au quartier Cheikh, ce vendredi tôt le matin, un quidam qui s’est probablement aperçu que ces reporters du site qui livre l’information en temps réel sont dans les bras de Morphée, s’est introduit dans leur appartement et a subrepticement subtilisé 7 de leurs télephones portables.

Seuls deux membres de l’équipe ont eu leurs téléphones portables saufs car ils les avaient dissimulé sous leurs oreillers A la rédaction centrale de Senegal7, c’est la débandade ! L’administrateur du site, Mamadou Mboup a plusieurs fois tenté de joindre ses reporters sur le terrain mais en vain.

C’est alors qu’il a été informé du vol de plusieurs téléphones portables de ses éléments déployés  dans le cadre du Gamou. C’est dire que les pèlerins ont l’obligation de veiller sur leurs bagages et leurs téléphones portables car, ce voleur qui a effectué cette razzia sur les reporters de Senegal 7 n’hésitera pas à élargir son rayon d’action dans la cité religieuse d’El Hadji Malick Sy !

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut