Sénégal – Bolivie : Le beau geste de l’OM envers Bamba Dieng et Pape Gueye (Photo) 

A moins de deux mois de la plus grande compétition mondiale du football, le Sénégal devait discuter deux matches amicaux pour préparer la Coupe du monde Qatar 2022.

Ainsi, le sélectionneur national Aliou Cissé avait juge nécessaire de convoquer initialement 28 joueurs, dont sept (7) nouvelles recrues.

Ainsi, pour le premier match, les Champions d’Afrique se sont imposés, ce samedi 24 septembre 2022, face à l’équipe Bolivienne (2-0). Et les poulains d’Aliou Cissé ont séduit le public sénégalais en livrant une prestation de qualité en attendant la seconde confrontation qui les opposera à l’équipe Iranienne

Mais avant le match d’hier, l’Olympique de Marseille, a fait un très beau geste en souhaitant à ses pensionnaires : Bamba Dieng et Pape Gueye un bon match. « Qatar2022 Sénégal-Bolivie à 16h30 TU à Orléans. Bon match à nos Olympiens Bamba et Pape. », a publié le club phocéen sur sa page Facebook.

Et ce, malgré les difficultés que traversent l’attaquant sénégalais Bamba Dieng au sein même de la formation dirigée par Tudor.

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut