Les fans de Liverpool s’attaquent à Mo Salah et Nunez après le nul à Everton, « il faut le dire… » 

Après sa victoire in extremis le week-end dernier face à Newcastle, Liverpool faisait le court déplacement chez ses voisins d’Everton ce samedi. Les Reds ont été tenu en échec (0-0) et perdent encore 2 points.

Après le match, les fans de Liverpool s’en sont pris à leur attaquant, Mohamed Salah. Ces derniers pensent que l’Egyptien, depuis le début de la saison, manque d’impact sur le plan offensif. Sur Twitter, il a été l’un des sujets les plus discutés tout juste après le match face à Everton. Voici quelques messages de fans de Liverpool

« La plus grande préoccupation de Liverpool est que Salah n’a pas été pertinent à chaque match cette saison. Et oui j’ai vu le milieu de terrain merci c’est mauvais. Mais le premier travail consiste à trouver comment l’impliquer davantage. »

« Thème inquiétant cette saison où Salah est complètement à la périphérie des jeux. La dernière minute a montré à quel point il peut être dangereux – un problème que Liverpool doit résoudre rapidement. »

« L’équilibre de l’équipe se sent juste massivement en ce moment. C’est comme s’ils savaient qu’ils avaient changé de style, mais ils ne savaient pas vraiment de quoi il s’agissait. Trent & Robertson en mauvaise forme, pas d’unité de milieu de terrain stable, pas de cohésion dans les trois premiers. Salah s’est positionné à des kilomètres du but. »

« Quel est le meilleur moyen d’obtenir la possession de Salah dans le dernier tiers? » – cela devrait être le principe fondamental de l’attaque de LiverpoolCe n’est pas le cas, c’est bizarre »

« Salah n’étant pas aussi impliqué est l’un des plus gros problèmes à mon avis. »

« Salah n’a pas été impliqué dans le jeu ces derniers temps. pourquoi jouons-nous ainsi ? »

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut