Actualité

🛑 Kawtef ! La fin tragique d’un élève coranique « Corps bèn talibé lagn fek niou take si garab si bèn keur gou yaxou »

Written by admin

Le corps sans vie d’un talibĂ© a Ă©tĂ© retrouvĂ© au quartier Grand-Diourbel attachĂ© Ă  un arbre situĂ© dans une maison abandonnĂ©e,  selon une source autorisĂ©e de Seneweb.


AlertĂ©s après cette dĂ©couverte macabre, les Ă©lĂ©ments du commissariat central de Diourbel se sont dĂ©ployĂ©s sur les lieux indiquĂ©s, hier jeudi vers 21h. ArrivĂ©s Ă  destination, les limiers ont constatĂ© que le cou de M.CissĂ© a Ă©tĂ© attachĂ© Ă  un arbre. Mais les deux pieds de la victime Ă©taient posĂ©s au sol. 

Ainsi tout porte Ă  croire que l’adolescent de 13 ans a Ă©tĂ© attachĂ© par une autre personne dans une maison abandonnĂ©e d’après la mĂŞme source de Seneweb. 

Suite au constat effectuĂ© par les hommes du commissaire Mor Ngom, les sapeurs-pompiers ont dĂ©posĂ©, hier nuit, la dĂ©pouille Ă  l’hĂ´pital rĂ©gional Heinrich LĂĽbke pour autopsie. 

Les enquĂŞteurs du commissariat central de Diourbel ont dĂ©marrĂ© les auditions pour Ă©lucider cette affaire. La thèse du crime est privilĂ©giĂ©e par les policiers. Le maĂ®tre coranique a Ă©tĂ© interrogĂ© sur procès-verbal selon nos sources. 

About the author

admin

Leave a Comment