GARDE À VUE : Samba Kâ le Tiktokeur est tombé malade !

Arrêté vendredi dernier, Samba Ka est tombé malade durant sa garde à vue à la chambre de sûreté du commissariat urbain de Linguère.

Selon «L’Observateur», Samba Kâ, le TikTokeur qui se plaignait ces temps-ci d’une santé chancelante, a rechuté à cause de la forte pression qu’il vit présentement.

Selon toujours «L’Obs»,  la famille de Samba Ka, très touchée par les déclarations de leur proche en conflit avec la loi, a décidé de lui venir en aide pour le sauver de la prison. Elle s’est engagée à réparer tout le préjudice causé aux victimes.

Évacué à l’hôpital départemental Maguette Lô de Linguère, il y a passé la nuit du samedi au dimanche soir sous la surveillance des éléments de la police. Hier matin, il a retrouvé petit à petit ses forces. D’ailleurs il est retourné dans les locaux du commissariat.

C’est en cé sens d’ailleurs qu’elle a rencontré les trois propriétaires des boutiques cambriolées. Les parties auraient déjà harmonisé leur position. Mais, à ce stade du dossier, seul le parquet de Louga est habilité à approuver la médiation.

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut