People

Afrima: Waly Seck, DIP, Jeeba…ont boycotté la cérémonie

Written by admin

Les All Africa Music Awards (AFRIMA) sont un événement annuel de remise de prix. Les Afrima Awards récompensent et célèbrent les œuvres musicales, les talents et la créativité autour du continent africain tout en promouvant le patrimoine culturel africain.
Du 12 au 15 janvier, Dakar abrité la 8e édition.

Les artistes sénégalais comme Wally Seck, DIP Dundu Guiss et Jeeba nominés respectivement dans la catégorie meilleur artiste masculin d’Afrique de l’Ouest, meilleur rappeur ou parolier africain et meilleur artiste prometteur de l’Afrique.

Et selon les informations de Kawtef.com, ces personnes citées ont boycotté la cérémonie de remise des trophées. Aucune de leurs traces n’a été aperçue à Dakar Arèna de Diamniadio.

Et il faut noter aussi aucun de ces artistes n’a publié ni fait un post dans leurs plateformes digitales encore moins pour dire leurs fans de voter pour eux. Ils n’ont même pas été présents dans le concert organisé à l’esplanade du grand théâtre. Ils ont totalement boycotté cet Afrima et pourtant ils ont tous des nominés.

C’est le jeune chanteur Jeeba qui avait premièrement boudé le premier concert à l’esplanade du grand théâtre avant de boycotter la remise des trophées de Dakar arena.

About the author

admin

Leave a Comment