Actualité

Accident à Khombol, le décès de trois personnes d’une même famille

Written by admin

Les trois membres d’une même famille péris tôt ce matin sur l’autoroute ila touba. Elles se rendaient à un mariage à Dakar.

Faatiha et 11 lixlaas pour le repos de leurs âmes.
L’accident sur l’autoroute Ila Touba a fait cinq (5) morts et dix huit (18) blessés. Un coup dur pour les familles des victimes particulièrement la famille Ba qui a perdu trois âme dans cette collision entre un minicar et un camion. Touché, le maire le Linguère par ailleurs ministre de l’Agriculture, Aly Ngouille Ndiaye présente ses condoléance à la famille des victimes.

Triste matinée pour Linguère. Ce samedi un minicar qui a quitté Linguère la nuit du vendredi a fait un accident mortel sur l’autoroute Ila Touba aux environs de Khombole. Cinq personnes sont décédées sur le coup et deux autres lors de leur acheminement à l’hôpital. Je présente mes sincères condoléances aux familles des défunts, particulièrement la famille Ba de Thielly qui a perdu trois personnes. Qu’ALLAH (swt) dans sa bonté infinie leur accorde son pardon. Que leurs âmes reposent aux plus hauts des paradis. Amine,  » a écrit le maire de Linguere.

Le minicar qui assurait la liaison Linguère-Dakar, il a percuté un camion sur l’autoroute à péage  à hauteur de la ville de Khombole. Le bilan provisoire fait état de cinq morts et dix huit blessés.

About the author

admin

Leave a Comment