Phil Foden averti le Sénégal: « Ce gars-là est dans le top 3 mondial »

La troisième journée du mondial 2022 bat son plein au Qatar. Les premières affiches des huitièmes de finale sont connues. Les amateurs de foot auront droit à un Angleterre-Sénégal ce dimanche à 19h GMT. Deux formations qui ont une jeunesse pétri de talent pour rencontre alléchante. Chez les anglais, Phil Foden est même sous le charme de son coéquipier Marcus Rashford, monstrueux depuis le début du tournoi

Auteur de trois buts, Marcus Rashford est dans une forme étincelante. Pour boucler le tout, il a mis tout le monde d’accord après son coup franc exceptionnel contre le Pays de Galles. Interrogé sur les performances de l’attaquant de Manchester United, Phil Foden a juste déclaré sa flamme à ce dernier.

« J’ai obtenu le coup franc et Marcus [Rashford] a fait le reste. Ce gars-là est dans le top 3 au monde pour sa façon de frapper le ballon. S’il continue à toucher le cadre, il va marquer beaucoup de buts. »

« Il [Rashford] est incroyable, n’est-ce pas ? Vous pouvez voir aujourd’hui à quel point il va être important pour la suite de la compétition. Nous allons avoir besoin de lui, c’est sûr. »

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut