Claude Leroy sur un joueur du Sénégal: « Il est exceptionnellement doué, il fera la différence face à l’Equateur »

Pour la « finale » face à l’Equateur, Claude Leroy pense que le Sénégal s’en sortira avec une victoire. Mais pour lui, la différence viendra d’un joueur, en l’occurrence l’ailier des Lions, Ismaila Sarr.

Si le Sénégal veut vraiment marquer de son territoire ce match là, il y a un joueur qui est exceptionnellement doué, qu’on n’a pas encore vu à son niveau, qui est Ismaila Sarr. Il a été assez brillant, assez loin des buts, alors qu’il est capable de faire des différences dans les 30 derniers mètres. Il est capable d’éliminer, de frapper, de donner une passe décisive. Je crois que demain, Ismaila Sarr, la différence viendra de lui », a déclaré le consultant sur Canal +.

« Les sénégalais sont à mi-chemin d’une qualification sans Sadio Mané. C’est le deuxième meilleur joueur au monde, qui était le meilleur buteur de la Premier League. Mais moi je crois qu’ils vont passer. Il y a l’affectif qui, bien évidemment, entre en ligne de compte (ses liens avec le Sénégal). Mais je crois que sur ce match là, ils vont faire la différence, malgré la qualité de cette équipe équatorienne qui va être compliquée à jouer. Mais je crois qu’in fine, il y aura trois points pour le Sénégal », a-t-il ensuite ajouté.

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut