Aliou Cissé : « Bamba Dieng, Iliman, Pape Matar apportent un plus mais… »

Le Sénégal s’est relancé vendredi dernier face au Qatar, grâce notamment aux choix offensifs de son sélectionneur Aliou Cissé. Les duo surprise, Boulaye Dia-Famara Diédhiou au coup d’envoi ont assuré la victoire, avant que les remplaçants ne fassent break.

« Bamba Dieng comme d’autres qui sont bien rentrés aussi, je peux citer Iliman et Pape Matar. On a une profondeur de bancs et les garçons qui rentrent apportent un plus. Je salue cette belle mentalité de mes joueurs. », a d’abord lâché Aliou Cissé.

Lancés à la 74e minute, Iliman Ndiaye passeur pour Bamba Dieng, les jeunes attaquants des Lions ont tué le suspens dix minutes après leurs entrée en jeu. Un coaching gagnant que le technicien sénégalais met au crédit de la qualité de son groupe.

« Nous avons su constituer une équipe homogène qui allie expérience et jeunesse mais tous demeurent des compétiteurs de haut niveau. Demain je sais que cette fibre et cet ADN compétitifs ils l’auront. », a jouté Aliou Cissé en conférence de presse ce lundi.

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut