Le beau message de Pathé Ciss à son frère Saliou : « J’aurais que tu sois là mais… » 

Hier samedi, Pathé Ciss fêtait sa première sélection avec l’équipe nationale du Sénégal par une titularisation face à la Bolivie en match amical. Une rencontre que son ainé Saliou Ciss, agent libre et non sélectionné, a suivi derrière les écrans.

En zone mixte après la victoire des Lions de la Teranga, le milieu de terrain n’a pas échappé à la question sur l’absence de son frère. Le sociétaire de Rayo Vallecano a profité de l’occasion pour adresser un joli message à Saliou Ciss, élu meilleur arrière gauche lors de la CAN 2021 remportée par le Sénégal.

« J’aurais bien aimé qu’il soit ici avec nous », a d’abord admis Pathé Ciss, avant de poursuivre. « Comme vous l’avais souligné (les journalistes), on lui souhaite de trouver un club le plus rapidement possible. Et pourquoi pas, qu’on se retrouve », a ajouté l’ancien de Diambars qui ambitionne donc de faire partie du groupe d’Aliou Cissé pour le Qatar.

Quoi qu’il soit, le sélectionneur lui, semble déjà sous le charme du joueur de 28 ans. « Pathé Ciss a fait un gros boulot au milieu de terrain. Il a apporté l’équilibre », a déclaré le technicien sénégalais à l’issue du premier match de la trêve de septembre.

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut