Marseille : Alexis Sanchez répond à Bamba Dieng : « Je m’entraînerai avec lui, je lui montrerai… » 

L’Olympique de Marseille a officiellement présenté sa nouvelle recrue ce mercredi à l’occasion d’une conférence de presse. Alexis Sanchez, le chilien qui s’est engagé avec les marseillais pour une durée de deux ans, a été interrogé sur son nouveau coéquipier, Bamba Dieng qui, en 2020, avait souligné être son idole.

Informé de l’admiration que lui voue Bamba Dieng, qui l’avait déclaré dans une interview avec wiwsport, Alexis Sanchez a été particulièrement surpris d’apprendre qu’un joueur de l’effectif de Marseille était fan de lui. Le joueur sénégalais, sauf départ cet été, aura donc l’occasion d’évoluer sous les couleurs du club phocéen avec son idole de jeunesse. Et le chilien ne manquera pas de lui faire part de son expérience personnelle comme professionnelle.

En conférence de presse l’attaquant a adressé quelques mots sympathiques à l’endroit de l’attaquant sénégalais.
« Bamba Dieng fan de moi ? C’est beau d’avoir un joueur qui m’admire. Je m’entraînerai avec lui, je lui montrerai mon expérience pour l’aider à s’améliorer, ça serait bon pour le club d’avoir un joueur important pour le futur”, déclare Alexis Sanchez.

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut