Actualité

Affaire Kiné Gaye : Le verdict est tombé pour Khassimou Ba, la Sûreté Urbaine a tranché

Written by Ghost

Reconduit hier sur les lieux du crime, Khassimou Ba, présumé meurtrier de Fatou Kiné Gaye, a été vivement hué par la foule dès l’arrivée du cortège de la police.

A l’intérieur de l’agence de transferts d’argent, il n’a pu résister au moment de la reconstitution des faits. Il a craqué, pleurant à chaudes larmes, particulièrement lorsque sur injonction ferme du commissaire Bara Sangharé, il a refait ses actes de vendredi dernier, dans l’agence de transferts d’argent «Etablissements Mansour Sy» (EMS).

Quatre jours après les faits, la Sureté urbaine (Su) de Dakar a clôturé son enquête puis a déféré le superviseur d’Ems devant le parquet de Pikine-Guédiawaye. Désormais, le sort de Khassimou Ba est entre les mains du parquet de Pikine-Guédiawaye.

Khassimou Ba est visé pour assassinat (meurtre avec préméditation) avec actes de barbarie. Le ministère public devrait demander l’ouverture d’une information judiciaire à un juge d’instruction. A 28 ans, Khassimou Ba, qui a fait des aveux complets, risque la prison à vie. Dans le cadre de cette affaire, en dehors de Khassimou Ba, aucune autre personne n’a été arrêtée

About the author

Ghost

Leave a Comment