Football

Marca : Mbappé va signer son contrat avec le Real Madrid la semaine prochaine !

Written by Ghost


La trêve intervenue entre le mois de décembre et aujourd’hui est terminée dans le cadre des négociations avec Kylian Mbappé. Signature imminente.

Le feuilleton Kylian Mbappé est sur le point de se clôturer, assure le quotidien Marca ce vendredi soir ! Le huitième de finale entre le Real Madrid et le PSG appartenant désormais au passé, les discussions ont repris entre le club merengue et l’entourage afin de trouver une entente définitive en vue de la saison prochaine.

Accélérer la cadence

D’après le quotidien madrilène, le Real accélère et veut boucler cette affaire au plus vite, c’est-à-dire dès la semaine prochaine ! L’objectif serait de faire signer Kylian Mbappé avant vendredi prochain sans rien annoncer bien entendu afin de respecter le Paris Saint-Germain et laisser le Français terminer sa saison en Ligue 1. De cette manière, Kylian Mbappé pourra annoncer sa décision quand et comme il l’entend.

Union

Depuis l’été dernier, Mbappé et le Real Madrid ont décidé de s’unir et ils pouvaient légalement négocier depuis le 1er janvier 2022. “Problème”, le tirage au sort de la Ligue des Champions a décidé de s’en mêler et les discussions ont été suspendues pour des raisons assez évidentes.

Les avantages

Selon Marca toujours, les dirigeants du Real Madrid vont récompenser comme il se doit Kylian Mbappé pour la persévérance dont il fait preuve en repoussant toutes les avances du Paris Saint-Germain en lui offrant une prime à la signature, pour lui et son entourage, de 60 à 80 millions d’euros. Du jamais vu dans l’histoire du club, mais il faut bien dire que le Real va économiser 200 millions d’euros d’indemnités de transfert. De surcroît, le futur madrilène percevra environ 25 millions d’euros nets par saison… s’il signe le contrat.

About the author

Ghost

Leave a Comment